Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
5 octobre 2018

un carnet

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous savourez l'été indien.

Voilà bien longtemps que je n'avais fait un carnet. Fait en mini atelier avec une copine et sa fille pour leur montrer comment utiliser le gesso (la base du carnet est kraft)

Je ne vous présente que le mien , malheureusement j'attends toujours les photos des leurs terminés. Vais devoir secouer la copine , lol

IMG_0669

IMG_0670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un très bon week-end !

Tampons, gesso, crayons pastel, encre, gaze

Publicité
Commentaires
C
bein tu vas pouvoir l'essayer alors mdr !!!!!
Répondre
C
j'avais mis un tuto sur le tournoi de l'été. C'est çà que tu as utilisé ou c'est une autre méthode ?????
Répondre
C
tout mimi et de belles couleurs <br /> <br /> bisouilles
Répondre
F
il est très beau et quelle douceur, j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Ce carnet est magnifique ! Bravo Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité