Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
5 septembre 2018

anniv suite de la suite

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici des températures très clémentes, j'adore cette arrière saison, il fait beau mais pas trop chaud, on profite encore du soleil, bref presque des vacances...

Je remercie  ma soeur et les copines pour ces nouveaux envois, merci à toutes

IMG_0621

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nathalie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nadine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie BAL, bravo les filles et à moi aussi hihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
trois bien belles cartes bravo bisous
Répondre
L
Voilà une jolie bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises NAdine
Répondre
M
Bravo à vous Nathalie, Karine et Nadine .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes, ce n'est que du bonheur nos anniversaires.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité