Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
23 août 2018

anniv suite

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, il fait toujours aussi chaud ici et pour couronner le tout, nous avons une invasion de moustiques très assoiffés,l'horreur !

Encore une BAL à bonheur avec les cartes des copines, merci à toutes pour votre gentillesse

Carole

Babeth

Marie Claude

micha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michèle47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Aie aie aie les moustiques.... heureusement que je n'étais pas là sinon j'aurais fait un remake de Bonzaï...<br /> <br /> Encore de bien jolies réas pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée mais c'est parce que tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
en voilà de bien belles cartes et petits plus dans ta bal bravo les fillesbisous
Répondre
I
Ma pauvre, je te plains pour les moustiques et je compatis car à la maison, s'il y en a une qui est touché c'est toujours moi... <br /> <br /> De belles cartes sinon !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolis courriers qui font plaisir, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité