Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
13 août 2018

embellissement

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui me motive à continuer.

Aujourd'hui je vous montre des embellissements faits maison à la demande de Fafa pour son défi de la semaine du forum des graines de scrap

Le thème : des robes

IMG_0526

IMG_0525

IMG_0527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux autres,  thème enfant

IMG_0524

IMG_0528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, perfo, die, strass, perles, trombone, crayon

Publicité
Commentaires
K
Tes paperclips sont super jolis.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
ils sont superbes tes paperclips, j'aime beaucoup ceux avec les robes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes embellissements sont superbes !
Répondre
A
Oh j'adore ils sont superbes tes embellissements ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
bien sympa ces petites choses bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité