Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
25 mai 2018

3 défis en un

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, 

Aujourd'hui je mélange 3 défis, celui de Stampin Up challenge #25 , faire une carte pour la fête des mères sans fleurs, celui de l'antrescrap, où il faut utiliser du violet pour une carte ou un tag et celui de scrap&co qui nous propose un très joli sketch qui m'a inspirée pour ma réa  

un peu d'encres aquarellisées dans deux nuances de violet, du masking tape, tampon....et voilà

P5230002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

consignesuct25

 

 

 

 

 

 

 

httpantrescrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

120181145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, feutres Stampin Up, Carabelle Studio et Action, encres Distress et Versafine, die Aliexpress, masking tape

Je vous souhaite un excellent week-end et surtout une très bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le fond effet pinceau associé avec le tag, bravo!
Répondre
M
très jolie carte ,très classe
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation !!<br /> <br /> T rès joliii fond et superbe MEP !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
P
Très belle carte pour le challenge SCT 25, beaucoup de douceur dans le choix des couleurs. Merci et à bientôt pour un nouveau challenge
Répondre
N
Très originale, j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité