Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
14 mai 2018

Double défi

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, merci pour votre fidélité et vos commentaires.

Pourquoi double défi, c'est le défi #17 de CS&DIY, deux propositions de combo et j'ai fait deux accroches porte avec mes petits animaux fétiches du moment

119638427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Toga, dies Aliexpress, tampons, pastilles colorées, feutres, ruban  Stampin Up, encre Izink,  gaze, fleurs, pate à structure, masque

Publicité
Commentaires
I
Quelles belles réussites! C'est magnifique! 😉
Répondre
C
Très sympas ces accroche-portes !
Répondre
L
J'adore ! Tes plaques de portes sont magnifiques. Des créations home deco complètement dans le thème de notre double combo.<br /> <br /> Merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
M
c'est adorable !
Répondre
C
trop sympa ces plaques de portes bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité