Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
13 mai 2018

Défi selon combo

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici, après une journée chaude et ensoleillée hier, aujourd'hui c'est le déluge, allez comprendre !

Bon, pas grave, avec le défi de Passion cartes créatives n°535, il faut utiliser un combo, j'en ai profité pour utiliser mon nouveau set de tampons "créativité toujours " de Stampin Up, et avec ce dessin, donnez la couleur que vous voulez à vos journées

119921427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien du vert pour les pinceaux, mais ils ressortent bleu et jaune :(

Papier, tampon, feutre Stampin Up, papier Docraft, encres Izink, Distress, Versafine, 

Publicité
Commentaires
A
L'âme de l'artiste qui sommeille en toi est là !! Jolie carte , Bises
Répondre
C
superbe bravo ma belle big bisous
Répondre
C
adorable ta carte et le tampon sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie carte et j'aime beaucoup le texte du tampon, c'est bien vrai !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
une très belle carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité