Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 mai 2018

Madame la girafe

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end, ensoleillé ? oui, non ?

J'ai répondu au nouveau défi de la carte à idée, le #33, une inspiration, j'ai choisi le noir, gris, jaune, les rayures et la jolie girafe, qui fait partie du lot de tampons  "duos d'animaux" de Stampin Up,  trop mignons

ob_84556e_defi-33-fantaisie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, pastilles colorées,feutres, tampons, die Stampin UP, die 4enscrap, fleurs Petaloo et Florilèges design, encre Versafine, gaze

Merci à toutes pour vos visistes et vos commentaires et bienvenue à Evelyne

Publicité
Commentaires
G
Oh ! Adorable cette girafe dans son nid douillet ! Merci à toi !!
Répondre
S
Ta carte est vraiment très élégante... et superbe!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
F
J'adore, tu fais toujours des cartes originales.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
S
ta carte est ravissante, elle est chic mme la gigi dans son cadre ;
Répondre
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité