Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
17 avril 2018

Duos d'animaux

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je suis très heureuse de vous retrouver, j'étais en panne de box, aaaah l'horreur, plus d'internet, lol

Aujourd'hui je vous montre une carte faite avec les tampons que vous trouverez dans le nouveau catalogue de Stampin Up qui sortira le 1er juin.

Ce set de tampon s'appelle duos d'animaux et j'ai craqué pour le kangourou, pourquoi lui ?

parce que ma fille est depuis le 13 avril en Australie et pour un an en plus (snif), magnifique aventure, donc ni une ni deux, je lui ai fait cette petite carte qui est partie ce matin

P4150002 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfo, tampons, feutres, ruban, die,papiers, plaque à embosser, strass Stampin UP, encre

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ta carte est adorable, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
K
Oh c'est trop choupinoux ce petit kangourou (j'ai un problème avec les oux moi hihi). Tu as l'adresse en Australie ?? Tu pourras me la donner ??<br /> <br /> Gros bisous ma grande soeur et ta carte est trop jolie.
Répondre
A
Toute mignonne ta carte, c'est une sacrée aventure qu'elle va vivre, de merveilleux souvenirs ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Jolie carte. Trop mignon ce tampon. Bisous !!!! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité