Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
2 avril 2018

Déco de Pâques

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé  un bon week-end de Pâques.

Pour ma déco de table de cette année, j'ai choisi les couleurs jaune, gris et blanc, pile le combo du défi de Passion cartes créatives, donc d'une pierre deux coups,

119531621

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai fait pour les assiettes

IMG_0193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier , strass ,encre ,  tampon et perfo Stampin Up, perfo EK , die Kippers

Publicité
Commentaires
K
Très belle idée pour présenter les couverts et ton petit lapin avec son joli petit noeud est trop choupinoux (lapinoux oups)<br /> <br /> Gros bisous... de karinou... ;-)
Répondre
C
superbe bravo bises
Répondre
F
Super mimi ce porte-couverts, il est adorable avec ce petit lapin!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Mignon tes petits lapins !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Trop mignons<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité