Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
23 mars 2018

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien chez vous.

Alors tout d'abord je vous informe que maintenant je suis animatrice Stampin Up, Laurence a animé notre dernier atelier et pour faire plaisir aux filles et ne pas tout arrêter j'ai accepter de reprendre le flambeau 

Donc pour ce dernier opus, voici en images et dans l'ordre qui suit, le cadeau que m'a fait Laurence en tant qu'hôtesse, les cadeaux que j'ai donné à chacune, le projet du jour, et la gourmandise que j'avais fait pour recharger les batteries ;)

P3180003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pochettes remplies de découpes tamponnées

P3080003

P3080002

P3080001 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le projet, un sac avec papier que nous avons colorisé

P3180001

P3180002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites douceurs pour le réconfort après l'effort intense pendant cet atelier, lol

IMG_0180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, feutres, ruban,dies,perfo, tampons, die Stampin Up, papiers Action, encres Izink

Et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j'organise un atelier ou simplement passer commande d'un produit qui vous plait

Passez un excellent week-end !

 

Publicité
Commentaires
K
Youhouuuuuuuuuuuuuuu ma grande soeur a passé le cap et a enfin pris le flambeau d'animatrice, je suis super méga contente pour toi !!!<br /> <br /> Tout est superbe et le petit sac est trop chouette, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous grand soeur !!
Répondre
C
de magnifiques créations bravo et bonne nouvelle - et miam miam j'adore bisous
Répondre
A
De bien jolies créations , et bien c'est une nouvelle !! Bon si j'ai besoin je sais ou m'adresser ! bises
Répondre
C
de bien jolies créations et un beau dessert!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bravo ! SI tu avais déjà une petite équipe, tu n'auras pas à "préparer le terrain". Tu vas prendre beaucoup de plaisir à gérer cette activité. C'est l'heure pour moi de songer à quitter ou à m'éloigner de ce monde. C'est pourquoi je te souhaite beaucoup de joies avec tes copinautes ! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité