Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
23 janvier 2018

défi du créablablablog

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires.

Voilà bien longtemps que je n'avais fait un défi pour le blog créablablablog, voici le n°338

118821478

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai choisi tag, losange, orange, fleurs, sequin

P1210001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons Stampin Up et Action, die Aliexpress, encre Distress, feutres Stampin Up, sequin Rayher, mask Carabelle Studio, ruban, calque

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
K
Très joli ton tag.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe ce tag avec ce joli bouquet ! Merci de ta participation au défi du CBBB!
Répondre
N
Ton tag est vraiment très joli et annonce doucement le printemps!
Répondre
G
Un joli tag au superbe bouquet ! Bravo Malouphita Merci pour ta participation
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité