Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
12 janvier 2018

Echange de loaded envelope

Coucou  tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Il y a deux jours je vous présentais la L.E. de ma soeur Karine, aujourd'hui, c'est la mienne, je me suis inspirée d'un tuto proposé par Kinna pour le blog Chou & flowers si vous voulez le faire c'est ICI

IMG_0079

IMG_0078

IMG_0077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plus une carte assortie

IMG_0075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Action, dies 4enscrap et Aliexpress, tampon Stampin Up, découpes caméo

Passez un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
P
Très chouette cet échange!
Répondre
K
Ah ben la voilà cette merveille, je l'adore et encore merci pour tout les petits cadeaux à l'intérieur, tout est chouette.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
F
que c'est beau et quel travail, bravo Anita<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe cet échange!mes félicitations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Ca c'est un échange copieux , dodue la loadded !! Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité