Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
10 janvier 2018

Echange de loaded envelope

Coucou tout le monde,  merci de vos visites et de vos commentaires, ça motive toujours pour continuer à alimenter ce blog. 

Sans transition, un échange que j'ai fait avec ma soeur Karine, une loaded envelope, une première pour moi.  Aujourd'hui ,je vous montre la sienne dans un  style vintage (je lui ai emprunté deux de ces  photos, je ne  retrouve pas toutes celles que j'ai fait, grrrr)

118661180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0066

118661188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater j'ai été très gatée, comme toujours. Merci Karine

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir publié ma LE Anita, mais elle est où la tienne ??<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Sacrés échanges les frangines ! Bises
Répondre
M
Magnifique elle aussi, quel bel échange entre soeurette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés, je t'en envoie plein ( de soleil)
Répondre
B
joliment gâtée !
Répondre
F
magnifiques enveloppes, bravo les soeurettes;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité