Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
1 janvier 2018

Encore une petite série

Coucou tout le monde, avant de commencer quoique ce soit, je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne année 2018, qu'elle vous apporte ce que vous désirez et je vous remercie pour votre fidélité

Une nouvelle petite série de carte de voeux qui partiront bientôt

IMG_0091

IMG_0093

IMG_0097

IMG_0103

IMG_0099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Rico Design, Toga, Stampin up, Izzy world et Fleurus, Dies 4enscrap et Aliexpress, découpes caméo, masking tape, tampon, perfo Stampin up, encre Distress

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
De très belles cartes. J'aime particulièrement la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Mimi à souhait on ne s'en lasse pas . Bises
Répondre
V
ravissante petite série elles sont toutes belles
Répondre
F
Qu'elles sont belles, j'adore la troisième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité