Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
20 décembre 2017

Boites à chocolat

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, nous sommes à J - 4de Noel, donc j'imagine que vous avez toutes encore beaucoup de choses à préparer.

Pas très présente  par manque de temps malheureusement, j'arrive tout de même à faire quelques réas pour les fêtes

Voici les boites que je vais offrir prochainement (désolée pour la qualité des photos, mauvaise météo)

PC180008

PC180001

IMG_0019

IMG_0032

PC180003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, rubans Stampin Up, dies 4enscrap et Aliexpress, découpes caméo, encre Versafine,  tags maison du monde

Publicité
Commentaires
F
j'adore tout simplement, tu es très douée dans ce domaine<br /> <br /> gros bisous Anita
Répondre
C
de chouettes petites boites!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Hummm elles sont délicieuses !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elles sont magnifiques!! Bonnes fêtes de fin d'année!! Bises.
Répondre
M
Jolies boîtes ! Tu as bien préparé ces fêtes de fin d'année que je te souhaite très festives. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité