Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
27 novembre 2017

cage à oiseaux

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous remercie pour toutes vos visites et vos commentaires. 

De l'été, je passe maintenant à l'hiver et vous présente une réa faite en atelier Stampin  Up, 

PB260008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis amusée à créer un décor sapins et biche pour le fond, une petite lune suspendue, la bougie led, en revanche, j'aurai du faire le joyeux noel en blanc

Papiers, dies , masking tape Stampin Up

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Ah oui, j'aime beaucoup ta versio Anita.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ta cage est magnifique, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Tu as raison c'est dommage pas assez de contraste pour le joyeux Noel , une belle déco . Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité