Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
25 novembre 2017

le tournoi de l'été

coucou tout le monde, dernière épreuve que je vous présente, la n°29 faire une carte pop up twist, j'ai utilisé les couleurs verte , beige et rose

épreuve 29

épreuve 29 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, dies et perles Stampin Up, die Aliexpress, encre Distress

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Une jolie carte toute douce, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
N
Très belle carte!!!!! bisous
Répondre
F
j'adore, elle est pleine de charme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité