Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
20 novembre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, votre week-end, s'est il bien passé ? moi j'ai commencé les achats de Noel, à défaut de faire des cartes. ça ne saurait tarder.

Bon je continue encore et toujours mon tournoi de l'été des cocottes, voici l'épreuve n° 21,faire une carte d'après un sketch, et un nouveau combo pour une nouvelle semaine : ORANGE, BLEU, VIOLET, JAUNE PAILLE, MARRON, GRIS, ECRU et les embellissements : coquillages , fleurs à 5 pétales, plumes, bois, broderie

épreuve 21sketch 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma carte, les couleurs choisies : marron, orange, bleu

épreuve 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Mahé, napperon, perfo et tampon Stampin Up, illustration Pinterest

Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! Ca donne envie d'y aller ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de la chaleur sur cette carte bravo bisous
Répondre
F
super belle, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte qui réchauffe ... et nous en avons besoin dans le "ch'nord".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie carte, toujours une envie d'été?<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité