Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
16 novembre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, c'est encore moi avec mon tournoi, nous sommes à l'épreuve n°20, faire une à boîte à secret avec comme consignes

THEME : ETE (à la mer, à la montagne, à la campagne)
COULEURS
Structure beige ou kraft comme le haut de Mr l'indien
autres papiers rappelant les autres couleurs (bleu, rouge, vert)
une flèche, une plume, des perles par ci par là

épreuve 20

épreuve 20 (2)

épreuve 20 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Action et Stampin UP, tampons  Stampin Up et Aladine, encre Distress et Versafine, die Action, plumes, perles, gesso

Publicité
Commentaires
C
jolie conception Anita!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
quel beau travail, tu assures Anita.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très belle boîte à secrets ! Je découvre ce modèle que je ne connaissais pas. Bonne chance pour ce tournoi ! Bisous
Répondre
M
Très sympa et beau combo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh génial ce modèle dis donc !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité