Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
3 novembre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, comme nous allons avoir un week-end gris , très très gris, j'ai décidé de mettre de la couleur,  oui, c'est toujours le tournoi de l'été , et pour l'épreuve n°15, il s'agit de faire un home déco sur le thème estival comprenant 6 ou 9 pavés, merci à Carole pour toutes les découpes qu'elle m'a envoyées, ça tombait pile pour le projet

Pour le combo je m'étais trompée de semaine mais j'ai réussi à rectifier le tir, il y a bien du doré, du blanc, ouf....

epreuve 15

epreuve 15 (2)

epreuve 15 (3)

epreuve 15 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dies 4enscrap, encres Distress, tampons Aladine et Stampin Up, embellissement bois, perfo Stampin Up

Sur ce, passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et on a envie de soleil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
belle carte plein été - et oui l'hiver s'installe doucement et encore avec des températures bien clémantes par rapport aux années 60/70 ??? bisous
Répondre
M
Tu me renvoies à Guadeloupe.<br /> <br /> Très beau home déco, très gai<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un joli retour en été !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
En effet c'est très estival!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité