Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
1 novembre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, alors une petite journée de congé en plein milieu  de semaine c'est sympa non ?

Je reprends le cours de mon tournoi estival et nous voilà arrivé à l'épreuve n°13 , suivre à la lettre une carte proposée et la faire avec l'enveloppe assortie. Je dois avouer que j'ai été très surprise par la proposition très clinquante du modèle, mais bon... il faut s'adapter et voici ce que j'ai fait 

épreuve 13

épreuve 13 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle qu'il fallait suivre

epreuve 13 carte aveuglette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dites vous ?

Papiers, perfo et die Stampin Up, papiers Action, die Sizzix, sequins, fleur

 Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
très belle interprétation que je préfère au modèle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est superbe !!! Tu as assuré. Bravo et bisous
Répondre
C
elle est magnifique bravo bisettes
Répondre
I
Ta carte est vraiment très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Proposition très clinquante en effet, et je préfère la tienne beaucoup plus douce au regard.<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité