Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
27 octobre 2017

Ambiance automnale

Coucou tout le monde, pour ce week-end je vous montre une réa faite avec l'association de ma ville. Un tableau automnal monté sur un tambour à broder. Nous avions un modèle de référence pour nous inspirer et ensuite chacune à laissé libre court à sa créativité. Le fond est travaillé en aquarelle et embossage à chaud, toutes les feuilles colorisées aux feutres et détourées, un vrai jeu de patience

PA210001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA210002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA210003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon, dies, feutres, aquarelle, encres Scrap plaisir, encre Versafine, poudre à embosser

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie !! J'adore l'utilisation du tambour ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
C'est sublime, et en effet beaucoup de patience pour cette réa. J'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est très très beau, bravo anita<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Ta création est remarquable J'aime beaucoup.......non j'adore
Répondre
M
Superbe !!! Magnifique !!! Splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité