Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
23 octobre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, allez une nouvelle semaine qui démarre, et pour certains c'est les vacances, profitez bien !

bon et bien moi, je suis toujours en été avec le tournoi des cocottes, nous en sommes à l'épreuve n° 10, il s'agit cette fois de réaliser un mini album, toujours avec les couleurs du combo 

COMBO COMPLET :mauve - jaune - vert - marron- argent (ou gris perle) - doré
J'ai choisi le mauve et le gris, un petit peu de vert et de doré

epreuve 10

epreuve 10 (2)

epreuve 10 (3)

epreuve 10 (4)

epreuve 10 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

epreuve 10 (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Mahé et Stampin Up, dies Stampin Up, tampons Artémio et Stampin Up, perles, flipettes, caméo, encre Versafine

Publicité
Commentaires
B
C'est plus que beau, c'est superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup et .... je te lifterai sans doute en rentrant<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
IL méritait ben sa 1e place r; il est en toute délicatesse ! ^plus qu'à mettre les photo !<br /> <br /> gros bisous ma "poulette"
Répondre
F
J'adore, il est superbe et plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
I
C'est super jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
il est bien beau ton mini bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité