Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 octobre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, suite du tournoi avec l'épreuve N° 8 , un scrap recette dont voici les différentes consignes

CONSIGNE 1
 
1 - je suis née avant 1970 : une carte ou une page carrée
2 - je suis née après 1970 : une carte ou une page rectangulaire

 

CONSIGNE 2
3 - je préfère la montagne : utiliser le combo de Mr Vitxet
4 - je préfère la campagne : utiliser le combo de Mme Vitxeta
CONSIGNE 3
5 - je préfère lire, scrapper, "siester" : tampons écriture
6 - je préfère marcher, nager, bouger... : embellissement bois
CONSIGNE 4
7 - j'aime le cinéma : une bande de pellicule (tampon, en papier, en découpe, une vraie......)
8 - j'aime la musique : notes de musique, 1 portée ou 1 clé de sol au moins (tampon, en papier, en découpe, embellissement....)
CONSIGNE 5
9 - j'aime les barbecues : papier(s) à rayures
10 - j'aime les pique nique : papier(s) à carreaux

epreuve 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les consignes retenues : carte carrée, j'aime la campagne, je préfère lire..., j'aime le cinéma et les barbecues (les rayures ne se voient pas, mais elles y sont je vous l'assure)

Tampons Action, tampons et die Stampin Up,gaze, encre Versafine et Stampin Up

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super cool ton défi mdr <br /> <br /> bravo pour ta carte bisous
Répondre
I
Très sympa ces consignes. Et ta carte est super sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
heureusement que j'ai été là pour occuper ton été scrappesque MDR !!!!<br /> <br /> trop contente que tu ais tant participé, et que tu sois volontairement sortie de ta zone de confort !!!!<br /> <br /> gros bisous ma cocotte <3
Répondre
C
Très jolie ta carte, bravo pour ce défi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
K
Sympa cette recette, et très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité