Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
17 octobre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, aujourd'hui l'épreuve N°7, il fallait lifter un tag toujours en respectant le combo, couleurs choisies le mauve et le vert

mon tag qui ne vaut pas l'original  qui est magnifique

epreuve 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le modèle

2PREUVE 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpe caméo, encres Distress, tampons Carabelle studio et Stampin UP,

Publicité
Commentaires
C
une belle interpretation de toutes les façons je suis fan des papillons<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as aucun démérite car ton tag est très beau. Bravo et bisous
Répondre
F
c'est vrai que le modèle est magnifique, mais le tien est très beau aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je pense que le papillon aurait supporter plus de remplissage au niveau des ailes pour être mis encore plus en valeur, a mon avis on voit trop le fond et pas assez ton joli papillon; ( Chiante celle ci toujours à trouver des trucs , non mais franchement , jette la !!! mdr) bisous
Répondre
A
Le tien n'a rien à envier à l'original, je trouve...<br /> <br /> Il est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité