Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
16 octobre 2017

Tournoi de l'antrescrap

Coucou tout le monde, j'espère que votre week-end s'est bien passé avec un temp merveilleux, comme c'est bon !

Le blog de l'antrescrap fête ses 7 ans et organise un tournoi et nous propose ainsi différents défis à relever, pour le 1er, un loto à associer à une page

j'ai choisi la colonne A

117555608

117542085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA150043

PA150044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, die et perles Stampin Up, tampon Carabelle Studio, masque Dylusions, encres Izink, feutre Promaker, die Aliexpress, gaze

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec nous.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
C
chouette page!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tenter ce challenge même si je ne suis pas adepte des pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Superbe ta page <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolie!! Les couleurs ,les contrastes la mise en scène , c'est trop beau!! Bises
Répondre
C
Jolie page !! J'aime bien ton fond avec ce joli jaune et les ronds qui rappellent bien ta photo. Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Chris
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité