Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
4 octobre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, 2ème épreuve du tournoi de l'été et cette fois une page à lifter

ma page

épreuve 2

épreuve 2 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le modèle

épreuve 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers et perfo Stampin Up, tampon Action, découpe caméo, boutons,fil

Publicité
Commentaires
A
Parfait ton lift! bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton lift!
Répondre
C
Tres jolie bravooooo<br /> <br /> Et alors le poupon sur la photo j'adoreeeee<br /> <br /> Gros bizousssss
Répondre
A
Extra ta page !!!! J'aime beaucoup !!!!! Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Un lift réussi et très beau ! J'aime beaucoup le choix des papiers et de la photo. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité