Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
20 septembre 2017

tag géant

Coucou tout le monde, aujourd'hui un nouveau challenge chez card scrap  et diy cette fois,  et comme j'aime énoooormément faire des tags, j'en ai fait un géant.

117366189

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon tag, couleur choisie le bleu,

P9160008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9160009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Action et Stampin Up, ruban, die

 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
M
superbe Tag tout en rondeur joli bleu<br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
humm j'aime beaucoup!! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Ton tag géant est superbe, j'aime beaucoup tout ces ronds superposés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
J'adore le bleu, les ronds et les tags, alors ta réa me plaît beaucoup! :-)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité