Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
17 septembre 2017

Chapitre 3

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que le week-end a été riche en visite pour découvrir notre beau patrimoine

Revenons au scrap, je continue les challenges, aujoud'hui, pour le blog carte-à-idées,  nous sommes arrivées au chapitre 3 avec comme consignes

ob_77ed98_chapitre-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai donc fait une carte avec des feuilles aux couleurs d'automne, un cercle en calque, de la gaze et du fil pour la matière autre que le papier

P9160006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9160007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies Cherry lynn Design, encres Distress, tampons Stampin Up,  papier calque, gaze, fil

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
K
Waouh, j'adore, ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte automnale... j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième chapitre...
Répondre
F
Elle est superbe et j'adore les feuilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolies feuilles joli tableau automnale un grand merci pour ta participation
Répondre
G
Tes feuilles sont magnifiques, et ta composition bien équilibrée. Merci à toi.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité