Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
3 septembre 2017

challenge 1er tournoi 2017

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le blog de la carte-à-idée  qui répond aux consignes d'un challenge qui se déroulera sur 4 semaines. Vous voulez vous aussi participer , c'est par ICI

P9030001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9030002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ces consignes

ob_e425f7_chapitre-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, encres Stampin Up, gaze, tampon Action, découpes caméo

Merci pour votre fidélité et vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
BRAVO ET COOL TA PATOUILLE BISETTES
Répondre
A
Elle est très très belle ! J'adore ce combo et tous ces petits détails, bisous bisous ♥
Répondre
V
Oh oui ... J'aime !
Répondre
K
J'adore ! Elle est trop belle, j'aime beaucoup la coulure.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un grand merci d'avoir joué avec nous avec cette jolie carte bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité