Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
18 août 2017

shaker box

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va, bien que mes vacances touchent à leur fin, je profite de scrapper, beaucoup de choses à vous montrer à la rentrée

Pour aujourd'hui un lift de carte pour le forum de graine de scrap

P8100001

P8100002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

défi carte 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Kesi art, tampons, dies, plaque à embosser Stampin Up, ruban

Merci pour vos passages et vos petits mots, toujours un plaisir de les lire.

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Superbe carte et idée fabuleuse.<br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous amicaux
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style de carte, très ludique la shaker box. Je vois que la fin des vacances ne t'empêche pas de te montrer créative. Courage pour la rentrée... Bisous
Répondre
C
J'étais contente de pouvoir montrer une shaker box à ma bru mais pas de photos ! Canal ne remarche pas vraiment. Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
Joli !! J'aime beaucoup les shaker boxes.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité