Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
16 août 2017

encore des cartounettes

Hello everybody, bon je me mets à l'anglais car j'ai de plus en plus de visiteurs étrangers sur mon blog, trop cool, je voyage d'une certaine manière.

Alors, deux nouvelles cartes des copines pour mon anniversaire

De Mamicréa sur le forum des graines de scrap, une carte à ouverture très jolie

P8120002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De BBCadum, du forum graine de scrap, un  magnifique papillon sur du masking tape brillant

P8110001

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, j'ai eu une carte de Mamicréa dans le meme style.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité