Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
11 août 2017

Le défi de la semaine

Coucou tout le monde, pour clore cette semaine je vous montre le défi semaine proposé par Vivimic sur le forum des graines de scrap.

Faire une carte avec du masking tape en utilisant le positif et le négatif d'une découpe.  Voici mes versions

P7180002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons, dies, masking tape, perfo, papiers Stampin Up, encres Izink, papier Docraft, rubans

Passez un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta participation , de bien jolies réalisations à partir de cette proposition bravo belle harmonie dans les couleurs et j'adore la petite robe
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum, ta carte est superbe <br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
K
Une jolie et un très beau tag, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu fais la robe en 44 ?? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont très belles, bravo Anita<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Le résultat est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité