Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
8 août 2017

Le 05 août

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi super, je suis en vacances, je profite.

Pourquoi le 05 août, et bien parce que c'était mon anniversaire et que j'ai reçu de très jolies choses dans ma BAL que je vous invite à découvrir. Merci à toutes pour ces merveilles et surtout n'hésitez pas à leur rendre visite, leur prénom est associé au lien de leur blog

D'abord de ma soeur Karine, qui a fait le déplacement du nord jusque chez moi dans le sud trop contente Une superbe carte boite

P8050005

P8050007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Thaly, très jolie carte dans les teintes et style que j'affectionne

P8050009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Carole, un superbe flip book, thème vacances et mer

P8050011

P8050012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Nadine, un tag , j'adore ça

P8050014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Carinne, une carte exotique, éclatante de bonne humeur

P8050013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De coco, une carte sur laquelle j'avais bien "lorgnée", un fond superbe et très belle feuille de fougère

P8050015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin de Lolo, un magnifique travail de patience avec ces fleurs de lilas

P8050016

P8050017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci les filles, je suis très touchée. La suite des envois dans très peu de temps, maintenant je retourne bouquiner au bord de la piscine

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux voir que très peu de photos. Heureusement que tu as indiqué les noms. Je ne sais pas si j'avais tes coordonnées mais je ne les ai plus. Peux-tu me les (re)donner ? <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire !
Répondre
F
Tu as été merveilleusement gâtée Anita.<br /> <br /> Tu le mérites, ta carte est faite, reste plus qu'à la poster lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De très jolies cartes ! "Joyeux anniversaire" que j'ai zappé. Je vais essayer de rattraper mon oubli. Bisous
Répondre
A
Tu as été drôlement gâtée dis donc ! Je te souhaite, un peu en retard, un très Joyeux Anniversaire ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Tout est magnifique, tu as été gâtée!! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité