Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
12 juillet 2017

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

voici longtemps que je n'avais pas mis de photo d'un atelier Stampin Up. Laurence, notre animatrice nous avais amené des tampons, découpes et papiers du nouveau catalogue pour faire joujou.

Au programme, faire une petite caissette pour y glisser des mini cartes.

P7080001

P7080003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, ficelle, encre, strass, perfo, tampons, dies, pastilles colorées  Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
sympa cette caissette chouette de faire des ateliers SU<br /> <br /> bonne journée a toi et bisous
Répondre
B
elles sont bien jolies toutes ces petites cartes Stampin'up!...alors pas de feux d'artifice? dans quelle region habites- tu?<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
F
Orignal et très jolies toutes tes créations.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
M
Ah !!! cette fois je vois YES!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles réalisations, caisses et cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Je ne vois rien, je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand même
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité