Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 juin 2017

Bonne fête papa

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui encore une journée très très chaude qui s'annonce, il n'y a que dans la piscine où l'on est bien.

Ce dimanche, je souhaite une bonne fête à tous les papas et principalement au mien bien sûr, et voici donc une carte répondant au défi #66 de l'antrescrap, thème masculin

P6180011

P6180008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les outils ont été découpés à la caméo et colorisés avec les encres Distress.

voici le sketch dont il fallait s'inspirer

thème masculin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Docraft et Action, encres Versafine et Distress, tampon Stampin Up,  découpes caméo, ficelle

Excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'apprécie beaucoup l'originalité de ta carte et sa superbe harmonie, bravo, bravo, bravo, gros bisous de Cricri de l'Antre Scrap
Répondre
B
MERCI ++ de ta participation!!<br /> <br /> Ta carte est Superbe et originale, j'adooore!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
ta carte est superbe et très originale.
Répondre
M
Elle est trop top ta carte, je viens juste de la voir, la ficelle, le contour, les teintes, tout est vraiment bien vu ! je dis bravo ! Bises.
Répondre
A
elle est jolie ta carte pour un papa bricoleur - bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité