Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
19 mai 2017

Déco

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien

pour clore la semaine je vous montre un défi que j'avais à faire pour le forum de scrapcocottes

P5140001

P5140003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle que j'ai un petit peu modifié

carte surprise mercredi 25 avril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpe caméo, tulle, brad et die Stampin Up, fleurs Action, ruban, illustration

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello <br /> <br /> Pourrais tu m'indiquer le N° du fichier silhouette utilisé pour ta découpe aux papillons, j'ai regardé sur le store et pas trouvé! Merci par avance de ta réponse.
Répondre
N
J'adore. La découpe silhouette est magnifique. Bizz
Répondre
F
Magnifique, j adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est superbe !<br /> <br /> Un grand bravo car ce n'est pas évident à faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité