Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
26 avril 2017

carte pop-up

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré une météo bien capricieuse aujourd'hui. J'ai même rallumé le chauffage, ça craint non !

 Aujourd'hui je vous montre une réa faite il y a quelques temps pour un défi semaine que j'avais proposé pour le forum de Graine de scrap, la carte pop-up que voici, et dessous je vous mets le lien vidéo, vous verrez c'est très facile à faire.

P1280001

P1280002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=e-XQSbwopzA&feature=youtu.be

 

papiers Stampin Up, découpe caméo, encre Distress

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est super jolie. Très jolie couleur. Bises.
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
M
Jolie carte, belles couleurs et un beau pop up. Moi aussi, je chauffe la maison car je me "gèle". Bisous
Répondre
K
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité