Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
24 avril 2017

carte cadre

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ici comme il y avait du vent nous sommes allés à la fête du  cerf-volant. Très beau spectacle coloré de ces ailes tournoyantes.

Pour répondre à un défi du forum des scrapcocottes je vous montre une carte cadre (qui devait être sur le thème de Pâques, mais parfois je suis tête de linotte, oups)

Donc voici ma version, pas Pâques du tout, lol, l'intérieur et ci  dessous le shéma si vous voulez la faire vous aussi

P4230001

P4230004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ob_db587f_carte-cardre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Action et Stampin Up, plaque à embosser Sizzix, encre Distress, découpe Caméo, strass Stampin Up

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et merci pour le shéma. Gros bisous ensoleillés
Répondre
K
Ta carte-cadre "pas Pâques" est très belle ;-)<br /> <br /> Merci pour le gabarit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est bien joli dis donc ! Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
Elle est belle comme tout ta carte, j'aime l'idée de la conserver comme objet de déco ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
elle est trop classe ta carte cadre bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité