Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
21 avril 2017

un peu de couture...

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, c'est un week-end sérieux cette fois, nous allons voter pour notre futur président.

Pour adoucir ce dimanche je vous envoie un coeur tout en tissu, que voici, que voilà

P2210004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ruban Stampin Up, breloque, tissus,ficelle.

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que j'aime, bravo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Il est pour quel candidat, ce très joli coeur ? Gros bisous
Répondre
V
Plein de douceur et on en a bien besoin. Bises et bon week end.
Répondre
A
C'est joli comme tout, j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
il est bien beau ton coeur tout chou bravo bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité