Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
14 avril 2017

carte d'anniversaire

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour certaines c'est peut être les vacances

Voici une carte faite pour le loto du forum des scrapcocottes , mes consignes étaient, une photo, des fleurs et thème printanier

P3250002

P3250003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, ruban Stampin Up, fleurs, papillon, illustration Pinterest

Passez un bon week-end pascal, trois jours c'est top, et attention aux excès de chocolat, lol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte, elle est tres jolie !! <br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est super jolie bizzz
Répondre
I
Défi totalement réussi, ta carte est très douce, très raffinée. Moi j'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Comme elle est belle ! j'aime beaucoup les tons utilisés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité