Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 avril 2017

Riche

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi c'est tout bon, je suis dans les Alpes pour un week-end bien mérité.

Riche, on pourrait croire que j'ai gagné au loto vu le titre et en plus en week-end, et ben non , c'est juste le titre de la dernière de chanson de Claudio Capéo, et d'après les consignes de Léandra pour le forum des scrapcocottes faire une carte sous forme d'acrostiche

R : Ruban

I : Image

C : Charm

H : Horloge

E : encre

voici ce que j'en ai fait

P3240001

P3240002

P3240003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mask carabelle studio, illustration Pinterest, encres Distress, ruban et tampon Stampin Up,

Passez un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
B
bravo !
Répondre
A
waouh!!! tu as de l'imagination ta carte est très belle
Répondre
K
J'adore !! elle est trop belle ta carte et trop mignonne la petite cuillère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ta carte est trop belle, j'adore l'image et le fond.<br /> <br /> Gros bisou Anita
Répondre
A
Oh j'adore elle est terriblement belle et originale :D Bisous bisous ♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité