Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
5 avril 2017

pause gourmande

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien, le temps s'est un peu gâté , nous avons de l'orage en ce moment, mais demain retour du beau temps. Ouf !

Je vous propose un sujet gourmand, du chocolat, et pas un seul carré, non, non, toute une plaque à réaliser en papier, (donc moins de calories, ça vous plait mieux non ?)

P3090004

P3090005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je vous met le tuto ci dessous, récupéré dans un magazine de passion cartes créatives.

img151

img152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amusez vous bien !

Papiers Stampin Up et Elaîa Design, encres Distress, perfo Martha Stewart et tag Action

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, vos commentaires que j'apprécie énoooormément et bienvenue à Murielle, ma nouvelle abonnée, si tu as un blog fais le moi savoir que je te rende visite.

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas encore fait ce style de carte bien que je connaissais le tuto. Une chose est sûr c'est une superbe réalisation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
BRAVO ELLE PLAIT BIEN CELLE LA bisous ce fut mon dernier atelier dans le Limousin le 10 mars
Répondre
K
Moi tu dis chocolat, j'arrive à la vitesse de l'éclair hihi !<br /> <br /> Ta carte est très belle, à croquer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Très belle ta carte gourmande et merci pour le tuto!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
très belle réa bravo bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité