Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
24 mars 2017

carte d'anniversaire

Coucou tout le monde, pour ce week-end une jolie carte que j'ai offert à ma belle soeur et qui répond au défi de la semaine de Babeth chez Graine de Scrap.

P3140001

P3140002

P3140003

P3140004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour celles qui aurait envie de la faire , voici le shéma

109507726_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(les pointillés sont les plis)

Papiers, napperon et die Stampin Up, illustration Pinterest, encres Distress, coeur en platre, strass, fleur, gaze, glossy accent

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
sublime ! j'adore ! bises
Répondre
B
très jolie ! merci pour le tuto.bises
Répondre
P
Waouh! Magnifique!!
Répondre
K
Ta carte est superbe, Erika a dû apprécier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle adorable carte ! Joli pliage et belles décorations. Je ne reçois plus tes notifications mais je me ré-abonne. Je voulais te signaler que je t'avais "taguée". Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité