Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
22 mars 2017

Echange de carte

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous montre un échange de carte fait avec Manouchette pour le forum de Graine de scrap

 La carte de Manouchette

P3170002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la mienne

P3040003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le superbe modèle

echange carte 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Action, tampon Stampin Up, encres Versafine et Distress, dentelle, illustration, perle, ficelle

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles superbe bisous
Répondre
K
Un très belle échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Très beau votre échange et le modèle magnifique. Bises et bon samedi.
Répondre
C
Bravo les filles superbe echange!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
salut mon amie:<br /> <br /> ta carte est tres belle, j'adore cet air "vintage". les 3 cartes sont fantastiques. j'espere que tout va bien! Excuse mes absences mais le temps me manque bcp. mais merci de tes constants passages. Bisous depuis la Californie,<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité