Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
17 mars 2017

Un peu de piquant....

Coucou tout le monde, vous connaissez cette chanson de Jacques Dutronc
Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il n’y a que des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe ! .......


je vous parle de cactus car c'est le sujet de l'atelier Stampin Up réalisé samedi dernier. Laurence, notre animatrice m 'avait offert une succulente sous serre que vous pouvez voir ICI . Nous devions nous en inpirer pour ce nouvel atelier. J'ai un peu détourné le modèle original

P3120001

P3120002

P3120003

P3120005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, encres, strass, rhodoid, tampons et ruban Stampin Up

Passez un bon week-end !

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
V
Très belle idée et très belle présentation ! C'est bluffant mais au moins ça pique pas ! Bises.
Répondre
K
C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe et très original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quel talent, c est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop joli, j'adore,<br /> <br /> un grand bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité