Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
15 mars 2017

Echange d'art square

Coucou tout le monde, aujourd'hui un échange d'art square sur le thème coeur et iris folding

Voici ce que j'ai reçu de Pierrette, tout en délicatesse

P2210001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le mien que j'ai envoyé à l'Artisannie

P2040002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Elaia Design, Masking tape Ikéa, strass Sampin Up

Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux j'ai toujours pas compris comment faire faire avec un tuto mdr bisous
Répondre
V
Très beau votre échange. Bises
Répondre
K
2 réas très différentes par le style, mais toutes les 2 superbes.<br /> <br /> Bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un magnifique échange!, j'aime beaucoup!!!! bisous
Répondre
C
je n'ai jamais essayé mais j'admire ! c'est du plus bel effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité