Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
10 mars 2017

Défi#9

Coucou tout le monde, je vous montre le Défi#9 de la carte-à-idées, faire une carte avec trois papiers imprimés

P3070001

P3070002

P3070003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ob_f9879d_defi-9-en-un-mot-motif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Action, brad action,tampon et die Stampin Up, encre Versafine,gaze

Passez un bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie comme tout avec cette découpe adorable aussi! bisous
Répondre
C
Une carte délicieusement rétro et romantique ! Merci poue cette jolie participation au défi#9 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Les papiers sont très joliment assortis et c'est une carte toute douce et très romantique que tu donnes à voir. Merci Malouphita.
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette carte ! J'aime beaucoup les papiers et la découpe...Je ne reçois pas tes notif. alors je me ré-abonne ! Bisous
Répondre
S
Olala comme elle est belle et j'adore ta découpe ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité