Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
27 février 2017

Défi #8

Coucou tout le monde, avez vous passé un bon week-end ? Pour moi, génial , soleil, marche, repas dans le jardin, du temps comme j'aime.

Pour débuter cette semaine je relève le défi de la carte.à.idées, le défi #8 sous forme d'accrostiche proposé par Scrapacrolles

Ma carte, avec comme contrainte supprimée : l'or, et la contrainte échangée : arraché pour attache parisienne. Couture fait main

P2260008

P2260010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ob_62de3f_defi-8-consignes-acrostiche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, Elaia Design et Docrafts, encre Tattered Angels et Versafine, dies Artémio, tampon Stampin Up, calque, sequins

Merci pour vos visites et bienvenue à Blogorel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta carte (mais toujours rien compris à vos défis) mdr bisous ps pourquoi il y a un km entre les commentaires de toi ..... signature heure etc ....
Répondre
C
Ouahhhhh elle est superbe!!!! Bravooooo<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
G
Une très jolie carte avec ces plumes en claque du plus bel effet. le fond met bien en valeur les tons rose/rouge. Une réussite.
Répondre
C
Quelle jolie carte j'aime le contraste entre le rouge et le noir, tes plumes en calque qui donnent de la légèreté et ces petits sequins de deux couleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité